Casablanca : adresses tendances pour bien manger

Publié par dans Carnet Maroc

Casablanca : adresses tendances pour bien manger

Apprécier le show-cooking du restaurant Tcha Tcha

Le Tcha Tcha est un restaurant branché de la ville de Casablanca. Il se trouve sur la Rue Franche Conté. Des centaines de personnes viennent chaque jour pour déguster à la cuisine internationale proposée par le restaurant. Vous pouvez bien entendu y goûter la cuisine locale et même opter pour un plat traditionnel. Le show-cooking est une expérience attractive offerte par l’établissement. Vous assistez en direct à la préparation du plat que vous avez choisi. De plus, un DJ assure l’animation durant la dégustation des plats. Des thèmes ajoutent aussi une ambiance conviviale aux repas et ce, toute la semaine. Le restaurant est ouvert tous les jours de 18h30 à 01h et le tarif est relativement abordable.

Une cuisine étoilée au Café Madrid

Le Café Madrid est situé à l’Hôtel Husa de Casablanca Plaza du côté du Rond Point Hassan II. Le cadre est très agréable surtout avec la décoration moderne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le Café Madrid présente des spécialités espagnoles et internationales cuisinées par un chef étoilé. Ce dernier propose une cuisine simples, mais délicieuse et utilisant les ingrédients locaux. Il y ajoute en plus sa touche personnelle et une présentation agréable. Je vous conseille cette adresse pour un diner romantique dont le service est à partir de 19h jusqu’à minuit. Il est préférable de réserver à l’avance pour faire partie des 75 couverts que l’établissement peut accueillir. Le déjeuner est quant à lui servi tous les jours de midi à 16h. Le tarif des plats varient de 190 à 500 Dhs.

Restaurant gastronomique Le Boudoir

Le boudoir est l’une des adresses incontournables des restaurants gastronomiques de Casablanca. Il est placé à proximité de la corniche sur la Rue Mer de Chine. L’établissement est très tendance et présente une décoration feutrée avec des mélanges de couleurs. La cuisine est préparée par un chef étoilé réputé pour ses plats créatifs. Le restaurant se spécialise dans plusieurs types de cuisine. Je le recommande entre autres pour ceux qui recherchent surtout des plats à base de poisson et de fruits de mer. Le Boudoir propose également des spécialités italiennes, françaises et méditerranéennes. En plus de la dégustation gastronomique, Le Boudoir met en scène le Live Love Circu’s Comedy Show. C’est un spectacle de balai qui se déroule à partir de 22h. On y mange très bien entre amis, en famille ou même en amoureux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *