Casablanca des golfeurs

Publié par dans Carnet Maroc

Casablanca des golfeurs

Essayer le Royal Golf Anfa-Mohammédia

Le Royal golf Anfa-Mohammédia est l’un des plus anciens de la ville. Il a effectivement été construit dans les années 20. Le club est situé sur les côtes Atlantiques à moins d’une demi-heure de Casablanca. Il s’agit d’un parcours de golf écossais de 18 trous étendu sur 27ha. C’est un coin idéal pour apprendre à swinguer et se perfectionner pour les professionnels. le parcours est dessiné au cœur d’une nature époustouflante de beauté.

Découvrir le Royal Golf d’Anfa à Casablanca

Le Royal Golf d’Anfa est quant à lui, un club-house se trouvant en plein milieu de la ville de Casablanca. De nombreux aménagements ont eu lieu ces derniers temps, faisant de ce club le plus visité des environs. Ce club se trouve au sein d’une grande variété de fleurs et d’arbres et le tout est particulièrement verdoyant. Il dispose d’un parcours de 9 trous d’un par 35 de 2710m avec des lacs et bunkers comme obstacles.

Jouer au Mazagan Golf Club

Le Mazagan Golf Club est un golf crée par le fameux Gary Player. Il s’agit d’un grand joueur de golf de nationalité africaine qui a gagné de nombreux trophées internationaux. Le parcours est de type en ligne de 18 trous avec un par de 72. Il dispose de la plus longue distance du pays avec ces 6 885m. Chaque joueur peut trouver son compte sur le parcours du Mazagam quelque soit son niveau. En effet, les aménagements sur place, les variétés de tees notamment, permettent aux joueurs amateurs de s’initier à cette discipline noble. Mais je recommande également ce parcours pour les professionnels qui demandent un certain niveau de difficulté. Admirer le paysage est une autre activité à part entière. La vue offerte par la mer est très agréable, de plus vous avez tout un paysage composé par des vallons et dunes.

Essayer le parcours de l’Hôtel Riad Salam Casablanca

Il est possible d’allier séjour de luxe et parties de golf à l’hôtel Riad Salam Casablanca. Cet établissement dispose effectivement d’un terrain de golf adapté à tous les joueurs quel que soit leur niveau. Le Riad Salam est un hôtel quatre étoiles d’une capacité de près de 200 personnes. La décoration d’intérieur met en valeur le style traditionnel marocain. Tout ceci s’inscrit dans un bâtiment moderne et tendance. Les chambres sont confortables et climatisées. Les clients bénéficient d’une télévision par satellite. Les hôtes peuvent par ailleurs, opter pour diverses activités comme les baignades en piscines. Vous pouvez aussi échanger quelques balles sur le court de tennis de l’hôtel.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *