Choisir un hôtel à Milan

Publié par dans Carnet Italie

Séjourner dans un établissement hôtelier est le meilleur moyen de profiter de votre séjour, surtout si vous partez pour une destination aussi merveilleuse de Milan. J’ai sélectionné pour vous trois hôtels sis dans la ville et qui suscitent l’intérêt.

Best Western Hôtel Galles

Milan regorge de plusieurs établissements hôteliers. Cependant, pour bien profiter de vos vacances, il est de mise de choisir un établissement sis sur un emplacement stratégique. Le Best Western Hôtel Galles vous propose par exemple un hébergement à deux pas de la station de métro de Lima. Si vous êtes un adepte de shopping, c’est l’endroit idéal, car il est situé non loin de la rue commerçante Corso Buenos Aires. L’hôtel propose des chambres confortables, insonorisées et équipées de climatisation et d’une télévision. Piscine, centre de sport, sauna, solarium et bain à vapeur figurent parmi les dispositifs de l’établissement. Ce dernier dispose aussi d’un restaurant établi sur le toit et livrant une carte intéressante. Vous pourrez y déguster des spécialités italiennes ou internationales. Sur demande, le chef peut même concocter des menus pour régimes spéciaux.

Starhotels Rosa Grand

Le Starhotels Rosa Grand est localisé géographiquement à quelques minutes de la via Montenapoleone réputée pour ses boutiques ainsi qu’à deux pas du théâtre de la Scala. Grâce à la station de métro Duomo située non loin également, vous pourrez facilement vous déplacer dans la ville. L’établissement possède des chambres raffinées et élégantes dotées d’oreillers de qualité, de lits Starbed et d’articles cosmétiques disponibles à titre gratuit. Chaque logis est également pourvu d’un bureau, d’un minibar et d’une télévision ayant accès aux chaînes satellite. Un restaurant est aussi installé sur les lieux. On y sert une cuisine milanaise épurée et délectable. Un brunch jazz est proposé aux clients tous les dimanches. L’occasion pour vous de partager un repas convivial tout en écoutant de belles mélodies. Si vous avez besoin de vous dépenser, je vous conseille de rejoindre la salle de sport de l’hôtel.

Hôtel Monopole Milan

Établi à la Via Fabio Filzi, 43, l’hôtel Monopole Milan est une oasis de calme et de tranquillité. Il s’agit d’un établissement de standing trois étoiles situé à quelques minutes de marche d’un terminal de bus et de la gare centrale. Ses chambres modernes et dotées de plusieurs commodités sont pourvues d’une télévision et d’un coffre-fort. Elles ont également accès au réseau wi-fi. Idéal tant pour les hommes d’affaires que pour les vacanciers venus en famille, l’hôtel livre une variété de prestations dont les services photocopie et fax, un grand parking, un bureau de change et une réception restant à votre disposition nuit et jour. Les petits-déjeuners sont servis soit dans la chambre, soit dans la salle à manger selon votre convenance. Le snack-bar reste ouvert si vous avez une petite fringale au cours de la journée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *