Nuit mouvementée à Malaga

Publié par dans Carnet Espagne

Nuit mouvementée à Malaga

Malaga : paradis des escapades nocturnes

A Malaga, Les jeunes d’esprit se donnent rendez-vous en centre-ville à la nuit tombée parce que de nombreux lieux branchés s’y trouvent. Ceux qui aiment la musique y sont par exemple gâtés puisque les établissements proposent divers genres musicaux. On a alors l’embarras du choix entre le jazz, la musique des années 80 et bien d’autres. de plus, l’accès à ces établissements sont gratuits.. il suffit de payer ce qu’on consomme une fois à l’intérieur. Bref, ne pas faire la fête est impossible si on découvre Malaga de nuit.

Une soirée au quartier El Palo & Pedregalejo de Malaga

Le quartier El palo & Pedregalejo est très animé la nuit. De nombreuses écoles s’y trouvent d’où la présence de nombreux étudiants. On y fait aussi la rencontre de beaucoup d’Andalous et d’étudiants étrangers. Les bars à tapas sont les lieux à y découvrir avant tout. On y fait d’excellentes rencontres amicales ou plus si affinités. Par ailleurs, de nombreuses discothèques y ouvrent leurs portes jusqu’au petit matin. Certains sont ouverts jusqu’à 7h, le lendemain matin. Situé près de la mer, le quartier dispose de beaucoup de restaurants spécialisés dans les fruits de mer.

Puerto Marina : un quartier incontournable de Malaga

Puerto Marina est situé sur la côte ouest de Malaga. Ce quartiert est très fréquenté la nuit et il est plus bondé que jamais en été. On a alors le choix entre les bars et les pubs. De nombreux cocktails propices à la fiesta y sont proposés. Les pubs proposent particulièrement des vins. Sinon, on peut commencer la soirée dans un beau restaurant en privilégiant la cuisine moderne. Les restaurateurs rivalisent d’originalité aussi bien sur la carte qu’au niveau du décor pour attirer le plus de monde dans un quartier où les touristes sont exigeants. Evidemment, la cuisine traditionnelle y rencontre aussi beaucoup de succès. Puerto Marina est en tout cas accessible en train, impossible de se perdre en route.

Soirée à Malaga : quelques discothèques branchées

Le coté du Parque de ocio plaza Mayor abrite des discothèques de renommé internationale. Certains ont une capacité de réception de 1800 personnes, de quoi faire des rencontres intéressantes et danser jusqu’au bout de la nuit. Les soirées se déroulent alors avec des sons lounge et d’autres styles de musique appréciés des jeunes. Depuis quelques années, les soirées à thèmes et les spectacles de gogos dincers sont très appréciés des locaux et des touristes. Pour les homosexuels, de nombreux clubs gays attirent avec du deep house et des spectacles de drag queen. Concernant les adresses les plus courrues : l’Emporio club mise sur des soirées animées par les meilleurs DJ de Malaga. Tout près des Arènes de Malaga se situe également le Makumba. Les mineurs à partir de 14 ans peuvent s’y amuser l’après-midi. On y apprécie surtout la latinehouse.

2 Commentaires

  1. Les discothèques de Malaga sont vraiment sympas. L’ambiance est vraiment présente et les tubes qu’ils passent sont vraiment branchés. On peut y faire de belles rencontres. Vraiment sympa comme coin de l’Espagne.

  2. Il y a beaucoup de choses à découvrir en Espagne, c’est un pays vraiment touristique et très accueillant. Les clubs et les bars de Malaga sont parmi les plus branchés dans ce pays, avec un ambiance que je qualifierais de latino-européenne.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *